Sondage/Poll

Par défaut

Pensez-vous que Sighild devrait écrire des articles en anglais ou dans les deux langues (français et anglais) ?

Do you think Sighild should write articles in English or in both languages (English and French)?

C’est tout !

That’s all for now, folks! 🙂

"

  1. Dans les 2 langues permettrait en effet de rendre ton Blog plus accessible à l’international. Et si en plus ça peut te faire bosser ton anglais, c’est tout bénef 🙂

    • Merci d’avoir répondu ici 🙂
      Et bien, je vais me lancer ! Ca va me prendre un peu plus de temps au début mais l’idée m’excite ! Et plus tard, ptet en espagnol, mais pour le moment, on va déjà développer le blog en anglais (ce ne sont pas les sujets qui manquent en ce moment)

  2. Dans les deux langues, personnellement je suis parfaitement à l’aise dans les deux et si ça peut te permettre d’avoir plus de traffic et une audience plus internationale tu peux aussi bien perdre un peu des followers natifs. Le français n’est pas forcément fana de l’anglais. C’est une réalité mesquine.

    • C’est pas faux !
      Toutefois, je démarre et cela va dépendre de mes forces (je sors régulièrement en ce moment) et parfois j’ai envie de faire qu’en anglais, parfois dans les deux langues. Je verrai bien par la force des choses.
      Ce qui m’étonne c’est que j’ai des lecteurs d’Australie

Laisser un commentaire

