Dans un avion, un rabbin s’enferme dans un sac plastique pour ne pas être mélangé aux femmes

Par défaut

Un être humain peut s’enfermer dans une capote géante ? N’est-ce pas du délire quand la religion nous pousse à nous comporter comme des imbéciles ?

Le Mouvement Matricien

Tout risque de sexualité illicite (hors mariage) doit être évité par tous les moyens, car source d’enfants illégitimes, sans père légal, pilier du patriarcat. La mixité entre hommes et femmes ne peut être tolérée.

Mais que fait ce passager emballé dans un sac plastique dans un avion… Un indice : il respecte un précepte religieux

Publié le 16 avril 2013 sur Atlantico.fr

Un cliché publié sur le site Reddit d’un homme enfermé dans un sac plastique suscite la curiosité des internautes qui assurent qu’il s’agit d’un juif ultra-orthodoxe qui cherche à se protéger d’un survol de cimetière.

Un homme assis dans un avion et enfermé dans un sac plastique, c’est la photo qui circule de depuis maintenant plusieurs jours et dont le buzz ne fait que commencer. Le cliché, publié sur le site internet Reddit jeudi 11 avril, montre un homme vêtu de noir et recouvert d’un sac plastique, au…

View original post 387 mots de plus

Publicités

À propos de Sighild

Une Celte passionnée, analysant parfois trop, curieuse et toujours avec des idées parfois farfelues. Végétarienne, mélomane, poétesse et renouant avec la Nature et ses cycles. Ce blog est mon repaire, parfois un peu fantasque, échevelé, alambiqué et souvent très spontané. A vegetarian Celtic lady, roaming on the Earth and a stargazer, passionate, sensitive, sometimes a warrior. This blog is my lair where I play with concepts, words, thoughts and dreams.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s