Cernée

Par défaut

Demat!

Je vais faire court, mais vraiment cette fois-ci !

Youpi, j’ai tant désespéré à aimer la langue espagnole, avec des profs (mis à part ma prof de seconde). Je me souviens qu’à la fac entre la prof qui ressemblait à la mère de famille vieille France et catho qui était pète-sec et dynamique mais qui ne m’appréciait guère et le prof distant qui connaît tant de choses mais incapable d’être empathique envers ses étudiants, de transmettre ses savoirs et ses connaissances, bref, qui s’en foutait (il faisait ça pour la forme et sûrement pour toucher plus de pépètes à la fin du mois). Enfin, en recherche d’emploi je trouve enfin des professeures natives et dynamiques, qui expliquent bien et qui appliquent une méthode moins rigide, plus flexible, plus proche. Quand on regarde le public, ce sont pour la plupart des retraités. Cela me remonte le moral.

Semaine chargée, une vie sociale qui décolle, la semaine prochaine qui sera chargée. Une semaine à ne pas avoir mes parents dans les pattes. J’ai un peu peur de me sentir seule mais me connaissant, ça sera bénéfique. Il me reste plus qu’à organiser cette semaine un peu particulière.

Je suis cernée. Je dors mal, sûrement parce que je suis en attente de réponses, que de nombreuses questions m’assaillent sans que je ne prenne réellement conscience de l’impact que celles-ci ont sur mon fonctionnement cognitif et mental, influençant assez mon humeur.

Néanmoins, plus j’en fais, plus je veux en faire. Ralentir cette spirale n’a rien d’évident.

Cernée mais pas tout à faire encore assiégée. La crème Nivéa va-t-elle encore fait des miracles ? L’avenir nous le dira bien assez tôt !

Laisser un commentaire

