[Rédaction]

Par défaut

Le tramway sous les yeux des BrestoisUn petite presse-minute au sujet d’un article sur le futur tramway de Brest. Une feuille de chou pour se torcher les fesses tellement on se demande ce que le rédacteur a pu manger ou boire pendant la rédaction dudit article.

« Vingt-deux ans d’attente » : pire qu’une gestation d’éléphant donc!

« La première rame de tramway, remontant la faible pente (plaît-il ?), s’impose dans son nouvel environnement. Elle est simple, épurée … Un peu à l’image des Brestois »
Résumons donc les choses : Brest se développe, se modernise grâce au tramway et les Brestois sont des gens simples (d’esprit ???) et épurés (personnellement mon style vestimentaire est parfois un tantinet bien étudié). Epuré, je pense qu’ils ont oublié d’avoir à l’esprit que certains alcooliques notoires dorment dans les caniveaux 😀

« On en voit le bout » : le bout de qui, de quoi ? D’un requin ? Parce qu’à part que des travaux …

Dommage que je n’ai trouvé le lien car au niveau syntaxique et stylistique, il était intéressant d’étudier la bancalité rédactionnelle et

Publicités

À propos de Sighild

Une Celte passionnée, analysant parfois trop, curieuse et toujours avec des idées parfois farfelues. Végétarienne, mélomane, poétesse et renouant avec la Nature et ses cycles. Ce blog est mon repaire, parfois un peu fantasque, échevelé, alambiqué et souvent très spontané. A vegetarian Celtic lady, roaming on the Earth and a stargazer, passionate, sensitive, sometimes a warrior. This blog is my lair where I play with concepts, words, thoughts and dreams.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s