[Musique] Folk, country et retour à la grange

Par défaut

Par ce temps bien humide et froid et suite à une traduction qui m’aura pris un temps fou (il faut dire que j’ai fait pas mal de mini-coupures entre Facebook, Twitter, Viadéo, les actualités d’entreprise et de cadre alors que je ne suis pas cadre mes mails, Youtube), je suis arrivée à la décision suivante : poster une vidéo de musique que j’écoute pas toujours et donc par déduction, que je poste peu.

Me voici avec Tarantella :

Je ne pense pas poster plus souvent sauf si le besoin se fait sentir. Et oui, je ne suis plus réellement en demande forte d’emploi mais étudiante très occupée en traduction et rédaction technique. A moi les Monts d’Arrée !

Bonne soirée et prier les Dieux et les Déesses pour que mes projets et désirs aboutissent de manière positives ! 🙂

À propos de Sighild

Une Celte passionnée, analysant parfois trop, curieuse et toujours avec des idées parfois farfelues. Végétarienne, mélomane, poétesse et renouant avec la Nature et ses cycles. Ce blog est mon repaire, parfois un peu fantasque, échevelé, alambiqué et souvent très spontané. A vegetarian Celtic lady, roaming on the Earth and a stargazer, passionate, sensitive, sometimes a warrior. This blog is my lair where I play with concepts, words, thoughts and dreams.

Laisser un commentaire

