[Musique] Implantation finistérienne et SAMAEL

Par défaut

Bonjour de Brest en ce temps gris.
La semaine dernière j’étais en samedi Lux Mundi, avec Keep of Kalessin, puis Melechesh (mon Dieu, cette voix, on dirait un Djinn à qui on aurait lacéré les cordes vocales), et last but not least, la crème de la crème de la soirée : SAMAEL. J’ai pu prendre des photographies d’un groupe qui me plaisait, seulement sans plus, il y a 8 ans de cela et là j’ai pris un belle claque positive en pleine figure. Le groupe n’est pas hautain, il nous invite main dans la main dans leur univers moderne avec les superbes lignes de synthés de Xy et le charme de Vorphalack (oui, je ne suis pas insensible, malgré le fait qu’il se teint les cheveux en blond, ce qui lui va pas si mal tout compte fait). J’oublie pas le second guitariste (qui ressemble un peu à Dave Gahan période SOFAD) et Mas, le bassiste très jovial et très souriant (quel jongleur avec sa basse, j’étais hypnotisée par sa manière de bouger). J’étais au second rang puis au tout premier, quel plaisir d’être aux premières loges ! Je mettrai mes photos sur Deviant Art, quand j’aurai un peu plus de temps pour me consacrer à la photographie.

Voici une belle reprise réalisée par Samael de mon groupe préféré :

Au chapitre des dernières nouvelles, j’ai deux colocs. Différents côté centres d’intérêt mais sympathiques. La fac me prend beaucoup de temps et je ne pourrai vraiment gagner une maigre croûte pour éviter d’être fauchée comme les blés.

Au niveau administratif, les demandeurs d’emploi sont vraiment aux mauvaises loges pour les aides financières. J’aimerais pouvoir garder mon RSA mais apparemment ceci n’est pas permis ni possible. Sauf que passé 26 ans, on n’a droit à rien, côté transports on nous sert une douche froide. Il ne fait pas bon être « âgé » ou précaire … Et dès qu’on essaie de s’en sortir, on nous fouette. Il est temps de commencer à se révolter pour faire valoir notre Constitution et de la corriger car le sémantisme est flou

Laisser un commentaire

