Presse-Minute de février

Par défaut

Bonsoir à toutes et à tous,

Ces deux dernières semaines ont été riches sur des plans émotionnel, professionnel, métaphysique et spirituel.
Je reviens d’une réunion où mon CV a suscité deux débats presque houleux. J’attise la polémique malgré moi. Cette discussion m’a obligée à me remettre en question. Le stress a été le deuxième wagon qui forme désormais un chapelet où l’on peut sentir de l’impatience, de l’obstination, de l’écoute, une certaine anxiété, des rêves, des utopies et un ras-le-bol socio-politique.

J’aimerais, par le truchement de ce blog qui me tient à coeur, aborder avec vous certaines cultures alternatives : la skinhead, la  » gothique  » , etc. D’autres viendront, mais je pense alterner avec des billets d’ordre spirituel et métaphysique.

Je viens de vous dresser un petit programme, qui, j’espère sera tenu sans trop d’impondérables retardant la publication des dits billets.

D’ici là, porte-vous bien et pensez à vos proches et à la santé de notre chère mère Nature.

Une réponse "

Laisser un commentaire

