Mon cerveau dans un shaker : fondations de 2011

Par défaut

Bonsoir à toutes et à tous !

Je sentais il y a quelques minutes qu’il serait peut-être bon de poster un article de longueur relativement moyenne pour que vous ne me perdiez pas en route.

Je suis actuellement en recherche d’emploi et suivie et soutenue par une association qui oeuvre pour ne pas rester trop longtemps sans emploi. En séminaire « intensif » toute cette semaine, je suis passée par divers états d’esprits et encore plus, d’humeurs.

Nous sommes jeudi soir. La semaine a été bien entamée. Mais je ne pourrai me mettre au repos réellement lundi soir. Jamais depuis trois mois je n’ai été aussi stressée, en colère, mieux dans ma peau, soulagée, rassurée sur mes caractéristiques humaines et mes compétences et mon niveau de sociabilité.

En peu de jours, beaucoup de choses ont été bousculées, secouées puis révélées. De nouvelles idées ont émergé grâce à une certaine synergie. D’autres se sont vues confirmées par l’échange et la recherche de soi sur soi-même.

J’ai surtout vu plus clair dans tout ce qui me paraissait abstrait, abscons, totalement inutile et fastidieux. Je me sens mieux. J’ai certes d’énormes progrès à faire, mais une partie du chemin a été fait. Pourvu que ça dure !

Je me surprends un peu. Je me paye des maux de tête, un sommeil agité et des réveils douloureux. Mais comme un vaillant soldat qui ne déroge pas à ses valeurs, j’y vais un point c’est tout. Je suis agitée par cette semaine qui m’oblige à mettre des choses à plat ainsi qu’à me redéfinir. Tant mieux. Douloureux au début, mais on arrive à cultiver son jardin et à en récolter quelques fruits 🙂

Je finirai cet article par un lien musical, ou de promotion musicale : http://www.praysilence.org/forum/topics/crimson-muddle

Si je vais à ce festival, je serai fière de moi ! Reste plus qu’à épargner 🙂

Bonne fin de semaine à vous !

À propos de Sighild

Une Celte passionnée, analysant parfois trop, curieuse et toujours avec des idées parfois farfelues. Végétarienne, mélomane, poétesse et renouant avec la Nature et ses cycles. Ce blog est mon repaire, parfois un peu fantasque, échevelé, alambiqué et souvent très spontané. A vegetarian Celtic lady, roaming on the Earth and a stargazer, passionate, sensitive, sometimes a warrior. This blog is my lair where I play with concepts, words, thoughts and dreams.

Laisser un commentaire

