Liturgy of Decay : Breaking the Ice ?

Par défaut

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,

Alors il semblerait que je souhaite briser ce hiatus.

Ce hiatus, je le sentais nécessaire. Il nous arrive parfois d’avoir, sans s’en rendre véritablement compte, eu des attentes qui étourdissent même les anges. Une fois de plus, je crois pouvoir dire que j’y ai laissé des plumes, sérieusement agressé mon capital cardiaque (et non vasculaire, un bon point déjà) et de grandes Furies nommées Colère, Ressentiment, Amertume et Rancune (un carré pour me mettre en prison) m’ont précipitée dans un puits invisible.

La vie ne fait pas de cadeaux, encore moins avec moi-même et parfois mes proches. La communication, la franchise (sans être blessant, car on associe souvent franchise et agressivité) sont des clefs pour une réussite dans notre vie relationnelle : alors qu’on vit dans un monde fourmillant de moyens de communication, mais savons-nous concrètement les mettre à profit et à vivre tous ensemble en harmonie ? (Non, je n’ai pas viré baba ou hippie cet été !)

Trêve de pleurnicherie et d’états d’âme ou réflexions qui ne changeront certainement pas le monde (peut-être votre vision des choses et votre comportement général ?).

Récemment, lors de mes recherches un peu confuses, je suis tombée sur cette entrevue avec le chanteur de Liturgy of Decay (j’attends toujours de pouvoir un jour avec leur opus entre les mains) : http://start1g.ovh.net/~soilchro/?p=1916

Puis comme la généalogie m’a toujours attirée, je vous joins aussi un lien qui va ravir les linguistiques en herbe ou chevronnés : http://projetbabel.org/forum/viewtopic.php?t=2352&postdays=0&postorder=asc&start=75

Alors, ai-je des origines celtes, slaves, scandinaves, bataves ? Ce serait intéressant de le savoir. Bon, pas maintenant. J’ai du repos qui m’attend.

Oh !

Depuis hier à la première heure, j’ai enfin ( ? ) perdu mon statut d’étudiante : je suis dorénavant demandeur d’emploi. De nouvelles aventures m’attendent. Espérons qu’elles soient palpitantes et riches en enseignement (et en oseille, car cessons d’emprunter le masque de la fausse modestie, avoir un revenu plus que décent contribue à une certaine dose de bonheur;) )

Publicités

À propos de Sighild

Une Celte passionnée, analysant parfois trop mais pour approcher toujours plus la sagesse, curieuse et toujours avec des idées parfois farfelues. Végéta*ienne, mélomane, poétesse et renouant (autant que possible) avec la Nature et ses cycles. Ce blog est mon repaire, parfois un peu fantasque, échevelé, alambiqué et souvent très spontané. A vegetarian/vegan Celtic lady, roaming on the Earth and a stargazer, passionate, sensitive, sometimes a warrior. This blog is my lair where I play with concepts, words, thoughts and dreams.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s