Neutral Lies interview

Par défaut

Je brise ce hiatus le temps d’un partage de lien.

Ayant fait l’acquisition de l’album Deceptive Calm des excellents Lillois Neutral Lies (écoutable sur Spotify), je vous invite à lire l’interview suivante : http://www.premonition.fr/actu/actu.php3?actuid=250002&ta=9_1920_1200&vr=85

Un album que je recommande et qui change un peu de la synthpop made in BoredomProduction. Nos Lillois ont intégré un chant en français sur un titre. Ils seront en concert dans leur ville d’origine en novembre.

Soutenez la scène synthpop française (et pas que synthpop !)

À propos de Sighild

Une Celte passionnée, analysant parfois trop, curieuse et toujours avec des idées parfois farfelues. Végétarienne, mélomane, poétesse et renouant avec la Nature et ses cycles. Ce blog est mon repaire, parfois un peu fantasque, échevelé, alambiqué et souvent très spontané. A vegetarian Celtic lady, roaming on the Earth and a stargazer, passionate, sensitive, sometimes a warrior. This blog is my lair where I play with concepts, words, thoughts and dreams.

"

  1. Bonsoir Sighild,
    Je tombe sur ton blog au hasard du web, et te remercie d’avoir « brisé le hiatus »..!
    Je suis ravi que tu apprécies notre musique et que tu aies pris la peine de publier un lien à notre sujet.
    Je te félicite pour la qualité de ton écriture, et les sentiments que tu partages…Tout cela
    ne m’est pas inconnu…
    Au plaisir, ici ou ailleurs.
    Jeff.

    • Bonsoir Jeff,

      Je suis très touchée que tu aies pris le temps de me laisser ce commentaire. Je suis contente que les intéressés soient tomber dessus.
      Je tenais à partager votre musique car bien sûr elle m’a beaucoup touchée et aimant tout ce qui se rattache à l’electro-pop/synth/darkwave/new wave, je voulais que votre musique soit appréciée par des gens qui ne connaissent pas encore votre musique.

      J’espère vous voir un jour en live et j’attends déjà le prochain album avec impatience. Continuez et restez tels que vous êtes 🙂

      Au plaisir d’un concert quelque part dans l’Hexagone,

      Sighild

Laisser un commentaire

