La Contagieuse: un webzine PDF à soutenir!

Par défaut

Je ne sais si certains me connaissent si bien pour ne pas s’étonner de mon soutien aux musiques sombres et expérimentales.

http://lacontagieuse.forumactif.net/

Soutenant déjà le groupe nantais Les Modules Etranges (référence à un film de Lynch) qui officie entre coldwave, post-punk et deathrock mais composant de manière intelligente pour ne pas tomber dans le plagiat inconscient, je vous invite à lire ce nouveau webzine et de découvrir la musique des Modules Etranges:

http://lesmodulesetranges.blogspot.com/

Prochainement, je serai au Mans pour soutenir les Modules, ainsi que le groupe parisien Droserae (qui chante en français!). Et ça se passe là:

http://bretagne-gothique.forumactif.com/evenements-concerts-soirees-dans-le-reste-du-monde-connu-f12/insomniaque-festival-le-mans-du-4-au-6-juin-2010-t125.htm

Avec, en somme, Castrati, que je connais que de nom ou presque!

A bientôt pour un nouveau post (culturel, je l’espère^^)

Sighild

Publicités

À propos de Sighild

Une Celte passionnée, analysant parfois trop mais pour approcher toujours plus la sagesse, curieuse et toujours avec des idées parfois farfelues. Végéta*ienne, mélomane, poétesse et renouant (autant que possible) avec la Nature et ses cycles. Ce blog est mon repaire, parfois un peu fantasque, échevelé, alambiqué et souvent très spontané. A vegetarian/vegan Celtic lady, roaming on the Earth and a stargazer, passionate, sensitive, sometimes a warrior. This blog is my lair where I play with concepts, words, thoughts and dreams.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s